facebook twitter google youtube
Vous êtes ici : Accueil » ACTUALITES » Actualité

Actualité

Visitez la Réserve de Biosphère de la Pendjari à prix réduit !!

C’est la période des pluies dans l’Atacora. Déjà les pluies successives commencent par se faire enregistrer et les températures sont plus douces.

Dans le parc, ces pluies ont donné naissance à une verdure créée par la repousse de la végétation. Les herbes sont plus abondantes et la végétation est beaucoup plus verte. Partout, la floraison a commencé et vous pouvez admirer les plantes aux belles fleurs qui répondent à l’appel de la perpétuation de l’espèce, tout ceci dans atmosphère de belle senteur, agrémentée par les parfums naturels des plantes. La faune est toujours abondante et le moment est toujours propice pour vivre votre expérience unique de safari dans un site 100 % NATURE. Pour votre hébergement dans le parc, le Pendjari Lodge est déjà fermé pour la saison et l’Hôtel Pendjari fermera aussi le 31 Août 2017, mais le Camp Numi (à l’entrée du parc à Batia) continuera par vous proposer ses services.

A Tanguiéta, la Maison Pendjari située au pied de la montagne, à l’entrée de la ville, accueille tous les visiteurs. C’est l’office du tourisme qui est à votre disposition pour vous assister dans la visite des attractions touristiques existantes. N’hésitez pas à leur écrire en cas de besoin. Un accueil chaleureux vous y est réservé !


Portfolio

  • Hippotrague
  • Cob de Buffon

Dans la même rubrique

  Enfin le jour J de la 41ème session du CPM !

  Professionnaliser le guidage dans la Pendjari

  Les pouvoirs politiques engagés pour la sauvegarde du complexe W-Arly-Pendjari

  Gestion durable de la Pendjari : l’une des réussites de la coopération Bénino-allemande

  Tous unis pour l’adhésion au patrimoine mondial

0 | 5 | 10

English version
Partenaires

TripAdvisor
Ecrivez un avis sur votre visite du Parc Pendjari