facebook twitter google youtube
Vous êtes ici : Accueil » ACTUALITES » Actualité

Actualité

Le mois d’Octobre annonce la fin de la saison pluvieuse dans l’Atacora. C’est le moment des dernières pluies et les précipitations nocturnes en sont une caractéristique majeure.

Dans le parc, la verdure est encore présente partout avec de belles senteurs produites par les fleurs. Le retrait des eaux a laissé de petites poches entre les escarpements au niveau du sol, qui attirent batraciens, reptiles et autres espèces inféodées.

Actuellement, les pistes principales sont dégagées et les visites touristiques ont repris après une trêve de quelques jours. Des travaux d’entretient sont actuellement en cours au Pendjari Lodge qui recevra ses premiers clients à partir du 15 Novembre 2017. Les anciens tarifs de nuitée de ce lodge resteront valables jusqu’au 31 décembre 2017. Les nouveaux tarifs vous seront communiqués assez tôt pour vous aider à mieux vous planifier. Au niveau de l’hôtel Pendjari, les travaux d’aménagement sont aussi en instance de démarrage.

Tout est mis en œuvre pour vous réserver un meilleur accueil. Planifiez dès à présent votre visite. A cet effet, consultez déjà la liste de nos circuits standards pour découvrir les opportunités de visite qui s’offrent à vous.

Pendjari, une destination 100 % Nature


Portfolio

  • Hippotrague
  • Cob de Buffon

Dans la même rubrique

  Enfin le jour J de la 41ème session du CPM !

  Professionnaliser le guidage dans la Pendjari

  Les pouvoirs politiques engagés pour la sauvegarde du complexe W-Arly-Pendjari

  Gestion durable de la Pendjari : l’une des réussites de la coopération Bénino-allemande

  Tous unis pour l’adhésion au patrimoine mondial

0 | 5 | 10

English version
Partenaires

TripAdvisor
Ecrivez un avis sur votre visite du Parc Pendjari